Inscription

Certificat Médical/Licence/Décharge

  • 9 km: Les coureurs mineurs de plus de 12 ans devront être licenciés (FFA, FFTRI, FSGT triathlon ou course à pied, UFOLEP). De plus un parent devra les accompagner tout le long de la course et avoir signé une décharge.

Les coureurs majeurs devront fournir une licence (FFA, FFTRI, FSGT triathlon ou course à pied, UFOLEP) ou un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an. En cas d’impossibilité à fournir l’une ou l’autre des pièces précédemment citée, une décharge devra être obligatoirement signée.

  • 19 km: Les coureurs devront impérativement fournir une licence (FFA, FFTRI, FSGT triathlon ou course à pied, UFOLEP) ou un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an.

Frais d’inscription

  • 9 km : 6€ (+2€ le jour de la course)
  • 19 km : 9€ (+2€ le jour de la course)
  • Galopades : Gratuit

Un lot pour chaque participant

Comment s’inscrire ?

  • En ligne :

Inscription sur Timepulse (commission sur chaque inscription en ligne de 1€)
Attention pour inscrire plusieurs personnes, lorsque vous êtes connecté sur votre compte Timepulse, sélectionnez le bouton « Inscrire un proche »

  • Par courrier :

Documents d’inscription disponibles ci-dessous accompagnés du règlement (chèque à l’ordre de l’APEL du Gotha):

      • A envoyer : Fabien Spadacini – 109 rue des Charmilles – 44150 Saint-Géréon
      • A déposer à l’école du Gotha (indiquer « Inscription GO’Trail » sur l’enveloppe) – 56 rue des Maîtres – 44150 Saint-Géréon
      • Documents d’inscription :
  • Sur place :

Inscription possible le jour de la course à partir de 8h00 jusqu’à 15 minutes avant le départ et majorée de 2€.

Les inscriptions par courrier sont possible jusqu’au 11 mai 2021  et en ligne jusqu’au 14 mai 2021 à 12h00. Aucune inscription ne sera validée avant réception de la copie de la licence et/ou du certificat médical ou de la décharge et du règlement par chèque signés (chèque à l’ordre de l’APEL du Gotha)

Retraits des dossards :

Les dossards pourront être retirés le samedi 15 mai de 10h à 12h et de 14h à 16h au magasin Décathlon de St Géréon (Espace 23) ou sur place le jour de la course à partir de 8h