Inscription

  • Certificat Médical/Licence/Décharge

    Le GO’Trail étant une course Off, une licence ou un certificat médical n’est pas obligatoire. Les participants n’ayant pas une licence FFA, FFTRI, UFOLEP ou de certificat médical (non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an) devront cependant obligatoirement signer une décharge de responsabilité.

  • Frais d’inscription

    • 8 km : 6€ (+2€ le jour de la course)
    • 18 km : 9€ (+2€ le jour de la course)
    • Galopades : Gratuit

Un lot pour chaque participant

  • Comment s’inscrire ?

    • En ligne :

      Inscription sur Timepulse (commission sur chaque inscription en ligne de 1€)
      Attention pour inscrire plusieurs personnes, lorsque vous êtes connecté sur votre compte Timepulse, sélectionnez le bouton « Inscrire un proche »

    • Par courrier :

      Documents d’inscription disponibles ci-dessous accompagnés du règlement (chèque à l’ordre de l’APEL du Gotha):

      • A envoyer : Fabien Spadacini – 109 rue des charmilles – 44150 Saint-Géréon
      • A déposer à l’école du Gotha (indiquer « Inscription GO’Trail » sur l’enveloppe) – 56 Rue des Maîtres, 44150 Saint-Géréon
      • Documents d’inscription :
    • Sur place le jour de la course:

      Inscription possible à partir de 8h00 jusqu’à 15 minutes avant le départ et majorée de 2€.

Les inscriptions par courrier sont possible jusqu’au 8 mai  et en ligne jusqu’au 10 mai avant minuit. Aucune inscription ne sera validée avant réception du dossier d’inscription et du règlement par chèque signés (chèque à l’ordre de l’APEL du Gotha).