Règlement

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Article 1 : Organisation

L’Association des Parents d’Elèves de l’école privée du Gotha de Saint-Géréon organise un Trail off « GO’TRAIL » le dimanche 26 avril 2020.

Article 2 : Parcours

Les parcours de 9 & 19 km partiront et arriveront à l’école du Gotha de Saint-Géréon. Le départ sera donné à 10h pour les 2 courses. Le parcours sera entièrement balisé et empruntera en majorité des chemins communaux et quelques jonctions goudronnées. Le kilométrage ne sera pas indiqué. Barrière horaire : arrivée avant 12h30.

Article 3 : Trail off

« GO’TRAIL » est une manifestation ne dépendant d’aucune fédération et ne donnant donc lieu à aucun classement lié à la vitesse ou au temps. Chacun des participants pourra parcourir la distance à la vitesse qui lui convient.

Article 4 : Inscription

·    Limite d’âge :

  • 9 km : épreuve ouverte à toutes les personnes ayant au minimum 12 ans le jour de la course. Les coureurs mineurs de plus de 12 ans devront impérativement être accompagnés d’un de leur parent tout le long de la course.
  • 19 km : épreuve ouverte à toutes les personnes majeures le jour de la course.

·    Certificat Médical :

  • 9 km: Les coureurs mineurs de plus de 12 ans devront être licenciés (FFA, FFTRI, FSGT triathlon ou course à pied, UFOLEP). De plus leurs parents devront avoir signé une décharge.

Les coureurs majeurs devront fournir une licence (FFA, FFTRI, FSGT triathlon ou course à pied, UFOLEP) ou un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an. En cas d’impossibilité à fournir l’une ou l’autre des pièces précédemment citée, une décharge devra être obligatoirement signée.

  • 19 km: Les coureurs devront impérativement fournir une licence (FFA, FFTRI, FSGT triathlon ou course à pied, UFOLEP) ou un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an.

·    Frais d’inscription :

  • 9 km : 6€ (+2€ le jour de la course)
  • 19km : 9€ (+2€ le jour de la course)
  • Aucun remboursement ne pourra être exigé

·    Modalités d’inscription : voir la rubrique inscription

  • En ligne : sur timepulse.run
  • Par courrier : document d’inscription disponible sur le site du GO’Trail à renvoyer avec la décharge signés et accompagnés du règlement (chèque à l’ordre de l’APEL du Gotha) :
    • A envoyer : Fabien Spadacini – 109 rue des Charmilles – 44150 Ancenis-Saint-Géréon
    • A déposer à l’école pour les parents d’élève
  • Sur place le jour de la course : inscription possible jusqu’à 15 minutes avant le départ et majorée de 2€

L’inscription par courrier est possible jusqu’au 21 avril 2020 et en ligne jusqu’au 24 avril 2020 avant 12h00. Aucune inscription ne sera validée avant réception de la copie de la licence et/ou du certificat médical ou de la décharge et du règlement par chèque signés (chèque à l’ordre de l’APEL du Gotha).

Article 5 : Ravitaillement

Un ravitaillement (liquide et solide) est disponible à l’arrivée des 2 courses ainsi qu’à mi-parcours pour le 19km.

Article 6 : Galopades

Des galopades gratuites sont organisées à partir de 9h15 et ne donneront lieu à aucun classement final :

  • Maternelles (enfants nés en 2014, 2015 et 2016) : environ 300m
  • CP-CE1-CE2 (enfants nés en 2011, 2012 et 2013) : environ 600m
  • CM1-CM2 (enfants nés en 2009 et 2010) : environ 1200m

Article 7 : Assurance

Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de Mutuelle Saint-Christophe assurances. Chacun des participants doit être assuré personnellement, les organisateurs déclinant toute responsabilité en cas d’accident ou de défaillance.

Article 8 : Droit d’image

L’organisation se réserve le droit et sans contrepartie d’utiliser les photos réalisées lors de la manifestation sauf demande expresse du coureur.

Article 9 : Abandon

En cas d’abandon, le participant doit se signaler auprès d’un commissaire de course ou par téléphone auprès de Fabien Spadacini au 06.04.05.59.84.