Règlement

  •  

Article 1 : Organisation

L’Association des Parents d’Elèves de l’école privée du Gotha d’Ancenis-Saint-Géréon organise un Trail off « GO’TRAIL » le dimanche 19 septembre 2021.

Article 2 : Parcours

Les parcours de 9 & 16 km partiront et arriveront à l’école du Gotha de Saint-Géréon. Le départ sera donné à 10h pour les 2 courses. Le parcours sera entièrement balisé et empruntera en majorité des chemins communaux et quelques jonctions goudronnées. Le kilométrage ne sera pas indiqué. Barrière horaire : arrivée avant 12h30.

Article 3 : Trail off

« GO’TRAIL » est une manifestation ne dépendant d’aucune fédération et ne donnant donc lieu à aucun classement lié à la vitesse ou au temps. Chacun des participants pourra parcourir la distance à la vitesse qui lui convient.

Article 4 : Inscription

·    Limite d’âge :

  • 9 km : épreuve ouverte à toutes les personnes ayant au minimum 12 ans le jour de la course.
  • 16 km : épreuve ouverte à toutes les personnes majeures le jour de la course.

·    Licence, certificat Médical et décharge :

  • 9 km:
    • Les coureurs mineurs de plus de 12 ans devront impérativement être licenciés (FFA ou FFTRI) et être accompagnés d’un de leur parent tout le long de la course. De plus leurs parents devront avoir signé une décharge.
    • Les coureurs majeurs devront fournir une licence (FFA, FFTRI) ou un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an. En cas d’impossibilité à fournir l’une ou l’autre des pièces précédemment citées, une décharge devra être obligatoirement signée.
  • 19 km: Les coureurs devront fournir une licence (FFA, FFTRI) ou un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an.

·    Frais d’inscription :

  • 9 km : 6€ (+2€ le jour de la course)
  • 16 km : 9€ (+2€ le jour de la course)
  • Aucun remboursement ne pourra être exigé

·    Modalités d’inscription : voir la rubrique inscription

  • En ligne : sur timepulse.run et jusqu’au 17 septembre 2021 à 18h
  • Sur place le jour de la course : inscription possible à partir de 8h et jusqu’à 15 minutes avant le départ et majorée de 2€

Infos Covid-19 :

Nous avons eu confirmation que les participants aux courses adultes du Go’Trail ainsi que les personnes présentes dans les zones de départ et d’arrivée (spectateurs majeurs) devront présenter un Pass Sanitaire.

Vous devrez donc disposer :
– soit d’une attestation de vaccination complète
– soit d’un résultat d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h
– soit la preuve du rétablissement de la Covid-19 (de moins de 6 mois)

Vous aurez cependant la possibilité de vous faire tester sur place de 7h30 à 9h15 maximum. Un stand de dépistage (test antigénique) réservé aux COUREURS sera spécialement mis en place à l’entrée du site pour vous permettre de disposer de votre pass sanitaire pour la course. Attention cependant la procédure de test étant assez longue, les places seront limitées.

Article 5 : Ravitaillement

Un ravitaillement (liquide et solide) est disponible à l’arrivée des 2 courses ainsi qu’à mi-parcours pour le 19km.

Article 6 : Galopades

Des galopades gratuites sont organisées à partir de 9h15 et ne donneront lieu à aucun classement final :

  • 3-5 ans (enfants nés de 2016 à 2018) : environ 300m
  • 6-8 ans (enfants nés de 2013 à 2015) : environ 600m
  • 9-11 ans (enfants nés de 2010 à 2012) : environ 1200m

Article 7 : Assurance

Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de Mutuelle Saint-Christophe assurances. Chacun des participants doit être assuré personnellement, les organisateurs déclinant toute responsabilité en cas d’accident ou de défaillance.

Article 8 : Droit d’image

L’organisation se réserve le droit et sans contrepartie d’utiliser les photos réalisées lors de la manifestation sauf demande expresse du coureur.

Article 9 : Abandon

En cas d’abandon, le participant devra se signaler auprès de l’organisation à l’arrivée.